Homepage > School life > Latest news > 2020-2021 > Rencontre avec Boris Herrmann, skipper de Malizia II engagé dans le Vendee Globe 2020.

Rencontre avec Boris Herrmann, skipper de Malizia II engagé dans le Vendee Globe 2020.

Visio-conférence avec Boris Herrmann, skipper de Malizia II

C'est le seul voilier monégasque parmi 33 engagés dans le Vendée Globe 2020, pour un tour du monde à la voile en 8o jours !

Ce mercredi 4 novembre à 10h30, depuis leur classe, les élèves de CM1 ont pu poser leurs questions à Boris en direct de son domicile avant le départ prévu le dimanche 8 novembre au Sables d'Olonne.

Tout au long de la course, ils suivront le navigateur solitaire sur le site du Team Malizia et enrichiront leurs connaissances du milieu marin et de sa préservation grâce au programme pédagogique Malizia Ocean Challenge Kids Kit soutenu par le COI-UNESCO, intergouvernementale, et la Fondation Prince Albert II de Monaco.

 https://www.borisherrmannracing.com/education/  

Nous avons créé un padlet  dont voici le lien https://padlet.com/bsalati/LESREVOIRESAVECBORIS   que nous vous invitons consulter régulièrement.

Rendez-vous dimanche 8 novembre pour le départ du Vendée Globe 2020 aux Sables d'Olonne!

L’hiver dernier, Malizia a été équipé d’une nouvelle paire de foils qui lui permettent de combler l’écart avec les bateaux de dernière génération.

Selon les observateurs, Boris Herrmann et Malizia II pourraient se hisser dans le top 5 cette édition 2020.

ALLEZ BORIS ! DAGHE MALIZIA II ! 

Suivi de la course VENDEE GLOBE 2020

 
http://ecole-revoires.gouv.mc/en/School-life/Latest-news/2020-2021/Rencontre-avec-Boris-Herrmann-skipper-de-Malizia-II-engage-dans-le-Vendee-Globe-2020